Bienvenue au pays des building et des hamburgers XXL !

Bienvenue au pays des stars et d'Hollywood Boulevard !

Bienvenue au pays du rêve et de tous les excès !


Pendant trois mois je vais effectuer un stage au Xu Lab situé sur le campus de l'UCSD (University of California, San Diego) à La Jolla. Mon travail consistera à étudier la régulation de la protéine p53, une protéine impliquée dans la formation des tumeurs cancéreuses.

Durant mon stage je vais en profiter pour visiter la Californie.
Au terme des trois mois, j'espère bien revenir la tête pleine de souvenirs et de découvertes diverses, et enrichit de nouvelles connaissances.
A travers ce blog je veux vous faire partager mon aventure au pays du jeu, des cow-boys et des indiens.
J'espère vous faire voyager grâce à ces quelques photos.

Enjoy !

samedi 1 mai 2010


             













11 commentaires:

Lilian a dit…

Coucou ma cousine, alors bien arrivée ? As-tu pris tes premières marques ?

soso juju a dit…

bon voyage ptite soeur!!
profite bien et donne nous des nouvelles!!BisousBisous

catherine a dit…

j'ai bien suivi ton départ et les péripéties grâce à tes parents!profites bien de ton temps américain et si tu vois ma cousine mariemay embrasse la pour moibisousssss de ta tante catherine

Unknown a dit…

J'ai l'impression que ton stage se passe bien, profite bien du depaysement,bises, ta cousine

JLB a dit…

salut, profite de visiter 1 max

bises

Jean Louis

Anonyme a dit…

Toutes ces photos qui illustrent vos péripéties cela fait voyager. Attention aux doses américaine tout est dans l'opulance, oui mais pas dans les fesses.
Man

M@rine a dit…

On mange des salades toute la semaine donc je pense qu'on a le droit de se lâcher le we. On a acheté une balance donc on surveille tout ça !

Anonyme a dit…

Bon alors, ça y est ce stage ce termine bientôt ? J'espère que tu en aura bien profité. D'après les photos, je pense que oui ! Ton chérie va bientôt te retrouver, je crois ? Alors profitez bien tout les deux de ces "petites vacances" loins de l'héxagone ! J'espère que l'on aura le plaisir de vous avoir à la maison à votre retour ? Gros bisous, Lilian & Co.

M@rine a dit…

Eh oui, dernière semaine de stage... Le temps sera passé trés vite et j'en aurais largement profité ! Je vais terminer mon séjour par un passage dans le nord de la Californie comme ça j'aurais presque tout vu. Comment était votre séjour en Auvergne ??

Man a dit…

Cela fait bizarre de penser que cela se termine.cela fai longtemps et en même temps pas si longtemps. J'en connais un qui langui et qui attend samedi avec plus que de l'impatience...
J'ai donné ton rapport à qui tu sais, tu me donneras des nouvelles.
A très bientôt ma fillotte. Bonne fin de séjour et bonjour à ma cousine.
Man

Anonyme a dit…

Merci pour ta carte.